Crab2ddcc

EDUCATION MAHOMETANE (10/04/2009)

 

EDUCATION MAHOMETANE

 

AFFREUX (un); du nombrilisme...

 

 

Un intervenant écrit à un l'un de mes lecteurs; «T'as bien résumé mais laisse Crab2 ne veut rien savoir et trouve toujours une réponse à donner lol.
Juste un truk qui ne m'a pas trop plus c'est quand tu parles des salafistes qui font ce qui les arrangent (en faite ça dépend lesquels mais c'est un autre débat) mais sinon à part ça je suis d'accord avec toi
». Fin de son propos

 

Vous n'avez toujours pas compris que ce que vous appelez mes réponses, sont produites pour les lecteurs de ce blog qui est mon journal (et non pas un forum) et non pas non plus adressées exclusivement aux auteurs qui me transmettent des messages

 

...Est nécessaire la critique des textes ou idéologies d'un autre âge, des codes impératifs ou moraline religieux inacceptables pour tout individu qui considèrent le clonage des esprits comme une atteinte à l'être de chaque humain

Crab

 

MIROIR (mon); dis moi que je suis beau...

 

 

Un lecteur D.... me dit que, je le cite «Vous êtes borné». Fin de votre remarque

Voyez- vous à la différence avec vous, moi je ne dépasse pas les bornes....

 

Je vous cite à nouveau; «..,et puis crab2 qu avez vous a répondre a mes arguments expliquez moi pourquoi les femmes chez vous gagnent elles moins que les hommes , au lieu de débattre vous me citez ce mr malek chebel que je ne connais ni d Eve ni d Adam mais qui ne dit rien de bien méchant car oui il y a des musulmanes non voilées comme il y a des chrétiennes qui ne s abstiennent pas jusqu'au mariage chacun pratique la religion comme il le conçoit le voile n est pas la chose la plus importante pour l islam une femme voilée peut aller en enfer alors qu une autre non voilée peut aller au paradis »

Fin d'un propos hypocrite qui feint d'ignorer toutes les pièces portées au débat

 

Non seulement Malek Chebel (dont je ne partage pas la totalité de ses analyses) est connut et participe sur tous les support multimédias et cela depuis de nombreuses années dont sa participation à plusieurs émissions de Cdans l'air

Vos remarques toujours sur le même mode hypocrite, sournois comme il vous l'ai recommandé dans le coran, affectent d'ignorer que mes critiques sur le principe inquisitorial du voile ou de la virginité ne portent pas exclusivement sur les idéologies mahométane

Crab

 

 

CORAN (le); ou l'irrespect d'autrui...

 

 

Ici, l’intégralité de la sourate 98 (sur un total de 114), intitulée «La preuve»

Ceux qui ont mécru parmi les [Juifs et les Chrétiens], ainsi que les [croyants non monothéistes], ne seront affranchis de leur culte que lorsque la preuve leur viendra:
Un envoyé de la part [d'Allah] qui récite des versets purifiés, dans lesquels il y a des écrit élevés.
Ceux auxquels le livre fut donné ne se sont séparés qu’après que la preuve leur fut venue. Il ne leur a été ordonné, cependant, que d’adorer Dieu, en lui vouant la religion, d’accomplir la [salat] et de donner la [zakat]. Voilà la religion élevée.
Ceux qui ont mécru parmi les [Juifs et les Chrétiens], ainsi que les [croyants non monothéistes], iront au feu de la géhenne. Ils y resteront éternellement. Ceux-là sont les pires de la création.
Ceux qui ont cru et ont fait les œuvres vertueuses, ceux-là sont les meilleurs de la création.
Leur rétribution auprès [d'Allah] sera les jardins d'éden, sous lesquels courent les rivières. Ils y seront éternellement, à jamais. [Allah] les agrée, et ils l’agréent. Voilà pour celui qui redoute son Seigneur.

Notes

Sont remplacés et placés entres crochets;  «gens du livre» par «Juifs et Chrétiens» et «associateurs» par «croyants non monothéistes»

Quelques autres exemples...

6.
[Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: ‹Nous croyons en Allah et au Jour dernier!› tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie),
et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.


171.
Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: ‹Nous croyons›; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: ‹Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)
15. C'est Allah qui Se moque d'eux
et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

Ect...Ect...


Ces quelques extraits montre la vénalité du sus nommé Allah qui considèrent les incroyants comme des malades
(10) je cite; « Allah laisse croître leur maladie » mais pour mieux les condamner, les maudire

Cela momentanément ne sert à rien de poursuivre la liste de tout ce qui est dans le coran une atteinte aux droits des personnes d'êtres différentes; cette religion est tout autant intolérante des trois principales monothéismes, et n'avais pas d'autres objet que de diviser les humains, aux époques de rédactions par quelques bédouins,  pour le bénéfice de quelques tyrans
Crab


Notes

citation
«Nous nous associons aux féministes pour condamner une œuvre de pornographie parce qu’elle dégrade les femmes, mais il ne faut surtout pas toucher à un livre saint qui ordonne la lapidation des femmes adultères (après qu'elles ont été reconnues coupables devant une cour qui ne reconnaît pas aux femmes le droit de porter témoignage!)
Les protecteurs des animaux attaquent les laboratoires qui utilisent scrupuleusement des anesthésiques avant de pratiquer leurs tests, mais ne font rien contre l’abattage rituel qui exige que les animaux soient entièrement conscients quand on les égorge…
» Richard Dawkins


Notes

Qui a dit que le coran est le message d'une religion de paix?

Sourate IV (4), verset 59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.

Sourate XVIII (18), verset 28 : nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure.

Sourate XXII (22), versets 20 & 21 : les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur tête. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer.


[
RÀGD]


Note

« L’Occident doit reconnaître que l’islam est considéré par la majorité des musulmans fervents non seulement comme une religion mais comme une idéologie politique de domination. Par conséquent, il ne doit pas être traité par l’Occident en tant que simple religion ».Wafa Sultan e( psychologue américaine d’origine syrienne).
Réf; Wafa Sultan met en garde contre la charia (version française Bivouac-ID)
jeudi 14 août 2008.

Un verset qui dans le coran est
comme dans toute les religions monothéistes veut se dédouaner l'homme supérieur en droit sur les femmes:
An-Nur - 24.33. ... Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde

Dans un premier temps
"L
es hommes n'ont pas le droit de contraindre leurs esclaves à la prostitution, si elles n'ont pas envie, "si elles veulent rester chaste"
Dans un deuxième temps
"
Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde"

Allah pardonne aux esclaves qui ont été contraintes - No comment

 

 

PRODUIT (un); structuré toxique...

 

Tout philosophe prônant l'endoctrinement

PLATON était et en est toujours un parmi les plus éminents

De l'importance de l'éducation
"C'est en effet principalement durant cette période que le jeune se façonne et que l'empreinte dont on souhaite
le marquer peut être gravée"


PLATON , République II, 377
Trad. G. Leroux, GF


CULTURE (la); ne sera plus dominée...

 


Cette citation de PLATON est la définition la plus exacte pour qualifier le manque de respect des enfants; l'expression d'une volonté d'endoctriner l'enfant au lieu de participer en tant qu'éducateur de l'aider à penser par lui-même
L'indépendance d'esprit d'une personne est la marque d'une éducation réussie
L'éducation nationale laïc est-elle en mesure de formuler dans les cours de philosophie une critique théorique de l'idéologie platonicienne?
Crab

 

Citation

Parents et enfants: une relation émouvante

[C'est] voir l'être-pour-soi devenir cet autre, sans pouvoir le reprendre, car il demeure une effectivité étrangère, propre...

 

Hegel, Phénoménologie de l'esprit, ch. VI

Trad. J. Hyppolite, Aubier

 

14:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enfant, culture, écoles |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer |