Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2011

- 0- 2011 - Ciel de Libye

 

libye,coran

Un taxi pour Tobrouk

Ciel de Libye 

Vérités d'hier ( texte noir - coran -) ? – Vérités d'aujourd'hui ?

Ô gens, écoutez ma parole. Il se peut que vous ne me trouverez pas parmi vous l'année prochaine en cet endroit.

Je partirais me ressourcer dans le désert, après qu'avec mon armées de '' justiciers '', j'en aurais fini avec les drogués qui menacent les vrais Libyens

Sachez que Votre vie, vos biens et votre honneur jusqu'à ce que vous rencontriez votre Dieu, sont aussi sacrés que votre jour et votre mois où vous vous trouvez à présent.

Voilà à présent je vous fais une proposition réconciliation, déposez les armes, votre guide suprême vous accorde sa clémence [ suivi d'un rire sardonique ]

Vous rencontrerez votre Seigneur qui vous interrogeras sur vos actes. Je vous ai annoncé et transmis !

Moi Mouammar,pour vous aider à vous exprimer j'ai tous les outils pour cela, restez-naturel

Tout sang versé avant l'Islam n'est plus revendiqué, à commencer par le sang de Rabî'a ben elHârith ben 'AbdelMottalib. Il était allaité chez les Beni Leyth et les Houdheyl le tuèrent.C'est donc le premier (renoncement) par lequel je commence parmi les (affaires de) sang ayant eu lieu dans la Jâhiliyya (avant l'Islam).

Sans problème, ne doutez pas de mon savoir-faire, je saurais maintenir l'unité des tribus

Ô gens ! Satan a perdu tout espoir d'être adoré, ici, sur votre terre. Mais il se contente d'être obéi en dehors de cela et s'accommode de vos actes que vous jugez négligeables. Prenez garde de lui pour votre foi.

La France et Al Al-Qaïda, par la tentation, se sont joués de vous, je mettrais au pas ces mules satanesques, je préserverais votre foi en moi


Hommes ! Le report (du mois sacré) n'est qu'un surcroît d'infidélité. Les impies n'en seront que plus avancés dans l'erreur. lis profanent une année (le mois) et l'interdisent une année, sous prétexte de respecter la durée (des mois sacrés) qu'Allâh a interdite. Ainsi, ils rendent licite ce qu'Allâh a interdit et interdisent ce qu'il a permis.

S'éloigner de votre guide c'est méconnaitre ma vérité et ma force, gare à vous si vous transgresser ce que je vous ai permis, aveuglé par les occidentaux, vous seriez dans l'interdit

Le temps a fait sa révolution et a repris sa position initiale tel le jour où Dieu créa les cieux et la terre. Le nombre des mois de par Allâh est de douze. Sur ce nombre, quatre sont sacrés : trois consécutifs et le quatrième est Rajab, celui de Modar , entre (le mois de) Joumâda et (celui de) Cha'bân.

Sans moi, il n'y aurait ni de terre ni de ciel de Libye, donc il n'y pas d'autre temps à décompter que celui qui comptera pour votre guide jusqu'à son dernier souffle

Les gens dirent alors :
Oui nous en témoignons, Seigneur !

Moi Mouammar, je dis que les Libyens me sont tous témoins 

Dérision

Les français avaient dit non à l'Europe, dans le même temps ils auraient aussi bien fait de demander à sortir de l'ONU

Tout est prétexte pour ignorer '' les Droits de l'homme '' - en Libye comme ailleurs

L'absence de déontologie

Seule l'ignorance et l'obscurantisme ont droit de cité [ ou sont sublimés y compris dans notre pays ] car cela permet d'afficher sur les écrans '' de belles images '', donc affichons, affichons, affichons, alors...alors, tout ce qui peut survenir hors de l'hexagone, là où ces visions irrationnelles ont '' force loi ''...

...quand ce n'est pas la loi,pour nos irénarques de la '' bienpensance '' de seriner à la volée ; respectons...respectons...respectons...r....quoi ?...des cultures ?... cultures fondées sur des croyances, produits de l'endoctrinement dans des idéologies datant de l'antiquité, valorisées par la plupart des médias à longueur de J T-

Participent à ce cirque, à cette propagande très médiatisée, quelques politiciens de toutes tendances irresponsables au point de méconnaitre [ ou de faire semblant ] l'infantilisme des textes prétendus sacrés

[ Médias pétrifiés, commentateurs politiques subitement sans voix, privés de spectacle,'' estomaqués '' de voir les réactions d'une population japonaise qui n'accuse pas une divinité d'être responsable de la catastrophe... ni ne remet son sort en les mains d'un dieu, ne récuse pas sa responsabilité tant individuelle que collective...et dans la dignité : http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2011/03/13/0-2011-paroles-de-rescapes.html ]

Les démocrates, les laïcs, partout dans le monde sont desservis à longueur d'années par une profusion d'images, diffusions de reportages, déversés sur les écrans valorisant toutes sortes de philosophies matérialistes de la volonté de domination – Comment s'étonner que le clanisme ou les dictatures perdurent dans la plupart des pays?

Quelle différence entre des sunnites et des chiites en dehors d'une majorité ou d'une minorité au pouvoir dans un pays? Aucune, c'est la même idéologie -

Luttes pour le pouvoir des uns contre les autres, seule la Tunisie '' un peu occidentalisée '' fait réellement exception...il y a toujours quelque part une exception...néanmoins cela restera à vérifier...

Crab – 15 03 2011

Suite

Histoires de Méditerranée

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/0-2011-histoires-de-mediterranee/

 

Les commentaires sont fermés.