Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2011

Un scoop

10.jpeg

« Mon Dieu, que vous êtes vulgaire! Pour moi, un de mes étonnements, c'est que vous avez pu faire une fille si spirituelle que moi. » Magdelon

 

[ MDR ]

La chef du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin traite « d'illuminée », une de ses concurrentes à elle dans la course à la présidentielle, bref, « c'est l'hôpital qui se moque de la Charité »

En bonne chrétienne elle sait que « Charité bien ordonnée commence par soi-même »

 

Je vous offre un scoop :

J'ai pus photographier Christine dans le meilleur et le plus grand de ses rôles, celui majeur de '' miss univers'' :

http://imgstore.free.fr/Miss%20univers.jpg

 

N'a t-elle pas annoncé  un '' Big bang politique '' ?

Cit/ :

La présidente du parti chrétien-démocrate.../...s'est prêtée à une séance photo jeudi.../...,pour préparer ses affiches électorales. Plus surprenant, celle qui défend l'idée d'un « big-bang » politique fondé sur les valeurs chrétiennes... - Source France Soir

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/presidentielle-boutin-ne-tend-pas-l-autre-joue-135598.html

 

Suite à partir de la page :

http://laicite.over-blog.com/article-la-catho-sphere-perd-la-boule-83186541.html

Crab - 12 Septembre 2011

23:20 Publié dans Un scoop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : kto, politique, société |  Facebook | | Pin it! |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.