Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

Propos de la honte

0 Propos de la honte.jpeg

 

" Quand nous pensons à ce qui s'est passé aujourd'hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s'est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie "

 

Une déclaration de Mme Ashton après une réunion sur la jeunesse palestinienne qui s'est tenue à Bruxelles

 

Par la suite, devant, hélas, les bien trop rares protestations, pour se justifier, Catherine Ashton a assuré que ses propos faisaient référence aux " tragédies prenant les vies d'enfants partout sur la planète, et ne faisaient pas le moindre parallèle entre les circonstances de l'attaque de Toulouse et la situation à Gaza " - Ben voyons....

 

Je ne suis pas surpris de constater que les '' bien pensants '' pro-palestiniens sans nuances et islamophile sans nuances ne demandent pas sa démission, '' bons esprits '' inconscients ou d'esprits partisans, voire pour certains sont carrément antisémites

 

Je n'avais pas, jusqu'à ce jour , commenté cette tragédie de Toulouse ou Montauban, [ je ne commente jamais une affaire avant son terme ], écœuré de l'hystérie qui s'est emparé des commentateurs ou des '' intellectuels '' chantres du relativisme culturel, une population qui se considère élitaire, dont pour ma part je dénonce les analyses sectaires depuis de nombreuses années

 

Les propos constants et insupportables de ceux que je nomme '' les antiracistes à géométrie variable qui feignent d'ignorer que les incroyants sans cesse ne cessent de dénoncer les guerres de religions, les crimes commis ou délits commis au nom d'un dieu...de tenter de faire passer les incroyants ou les laïcs à la fois raciste, arabophone en les taxant d'islamophobe pour tenter d'étouffer toute critique de la religion

 

[ Un simple coup d’œil sur mes blogs permet de vérifier que je ne pratique aucune discrimination, depuis toujours, conscient, je prétends que toutes les religions se nourrissent des autres religions, quand elles ne se font pas la guerre s'entendent parfaitement, [ en référence à l'actualité quotidienne ] pour traquer cet Autre …LUI qui ne croit pas ] - Crab - 21 Mars 2012

 

Suite page :

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/l-atheophobie-ou-la-vraie-face-de-dieu/

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.