Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

2010

 

VOEUX

et +

 

 

voeux 2010.jpg


Lettre à mes amis-es et pourquoi pas à tous les autres....

 

Chères amies-chers amis-

 

Tout va mieux depuis un peu plus d'un an, la ferme ne brûle pas, n'est pas non plus inondée, il n'y a plus de tentatives de censure sur mes blogs, mais je ferme systématiquement les commentaires car il me serait impossible faute de temps de les gérer

 

Toutefois je publie bon nombre de mes textes sur des forums nationaux ou internationaux aussi souvent que l'opportunité se présente

[Mes mots clés me permettent d'extraire de la toile les informations à la base de mon travail, informations souvent oubliées ou non traitées par les grands médias]

 

Ce qui est très récent, de temps à autres des journaux de toutes sensibilités ou responsables d'associations en fonction de l'actualité me demandent l'autorisation de reprendre ou d'utiliser dans leur configuration certains de mes textes

 

Cela prouve qu'il fallait tenir bon et de poursuivre la critiques de toutes les idéologies, et notamment parce que c'est présent et prégnant dans l'actualité l'objectif d'obtenir in fine que les croyants avec confession finissent par se séculariser

[Ce sera encore long]

 

Ce qu'il y a de terrible c'est d'entendre des discours prétendant interdire tel ou tel débat, de vouloir empêcher la discussion sous le prétexte de la réelle pauvreté qui sévit dans notre pays et partout dans le monde

 

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre et il m'arrive d'intervenir assez souvent sur les forums, mais toujours en cherchant à dénicher tant sur le plan politique, social et économique ce qui relève d'idéologies non critiquées

N'en déplaise à ces Tartuffes [cacher moi cette femme que je ne saurais voir] pour moi ce qui est prioritaire c'est la condition de la femme dans notre pays et partout dans le monde

Évoquer les dérives pour ce qui inouï réclamer la fin d'un débat, c'est une prise de position non seulement antidémocratique mais c'est oublier que dans toute population il y a une proportion de racistes mais que nous vivons dans un pays laïque [solide]

J'écoutais un responsable français arabe de Mosaïque qui tente un rassemblement des musulmans de chaque coté de la Méditerranée pour tenter justement leur sécularisation... sachant l'hétérogénéité des mouvements dans l'islam dire haut et fort; ''nous les musulmans nous sommes majoritairement racistes et Mosaïque veut changer cela''

[Il faisait référence à l'apostasie]

Bien sûr il paraît ignorer que des arabes peuvent-être incroyants ou agnostiques mais ceci est une autre affaire...

 

Séculariser prend donc tout son sens c'est pourquoi la critique radicale de l'islam s'impose comme nous l'avons fait et continuons de le faire à l'encontre des moralines misogynes et mortifères judéo-christicole

 

Je vous présente a toutes et à tous mes meilleurs vœux

Crab

Les commentaires sont fermés.