Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

Perdre le Nord

0 girouette-sorciere.jpg

 

Son sens de la justice validé à [ 3% ], notre héroïne venue du froid ne rate jamais le coche, indéniablement a de la suite dans les idées reçues

 

01 girouette-personnage-epouvantail.jpg

[ Petit aparté, à l'attention de mes fidèles lecteurs : Ne me faites pas de procès d'intention, je ne bouffe pas du curé ou de l'imam à longueur d'années, je l'ai souvent rappelé, je ne mange que bio et je lis Michel Onfray ]

« Or M. de Charlus perdait souvent maintenant ce qu'on appelle " le nord " et ne se rendait plus compte de ce qui se fait et ne se fait pas. »
Marcel Proust - ( À la recherche du temps perdu )

Temps perdu, suite à partir de la page :

http://laicite.over-blog.com/article-les-vacances-de-la-reine-des-abeilles-99537234.html

 

 

 

Les commentaires sont fermés.