Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2010

Le petit dieu

censure,religion,dieu,islam

 

Allah et le petit dieu

 

Si petit ?  Sans mener à l'encontre du petit dieu une des plus féroce répression et sans la censure  Allah dit '' le grand '' ne s'en sortirait pas...s'effacerait des mémoires

Demandons à nos médias de cesser de faire la confusion entre arabe et musulman

Une preuve de plus que c'est un non sens de considérer qu'un arabe est obligatoirement '' musulman ''

Crab

Citation d'un communiqué de presse

Un jeune blogueur athée a été arrêté par les autorités palestiniennes pour avoir fait la promotion de ses idées sur Internet et, en particulier, sur Facebook. Une page de soutien a été ouverte sur Facebook par des jeunes Arabes favorables à la liberté d'expression.

 
" Waleed Al Husseini, un blogueur et activiste, âgé de 26 ans, a été arrêté dans la ville cisjordanienne de Qalqilya par les autorités palestiniennes pour promotion de l'athéisme.  Ses amis ont cessé de recevoir des nouvelles de lui la semaine dernière, puis plusieurs messages sur des forums disent qu'il a bien été arrêté." explique la page Facebook "Solidarité avec Waleed Al-Husseini "

" L'agence de presse Maan a confirmé cette nouvelle après avoir contacté les autorités."

 

Notes

"Sa mère a annulé son abonnement Internet après avoir découvert des articles sur l'athéisme sur son ordinateur, en espérant qu'il changerait d'avis. Il a continué dans un café internet où il passait plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois, ce qui a éveillé les soupçons."

 

Lâcheté

" Un employé du cybercafé a donné des captures d'écrans de ses pages Facebook aux services de renseignement palestiniens. Après avoir surveillé Husayin pendant quelques mois, les fonctionnaires l'ont arrêté le 31 octobre. Il n'a pas été inculpé mais il reste en détention, a déclaré le porte-parole de la sécurité palestinienne Adnan Damiri."

Source

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9647


Citation [extrait ]

Accusé d’apostasie par ses concitoyens, il remarque d’un coup que la ville palestinienne de Qalqilya ne permet pas toutes les libertés d’expressions qui sont permises dans les vraies démocraties. Ses voisins n’auraient jamais imaginé que Walid Husayin, un “ fils de la ville ” de 26 ans, considéré comme étant un érudit musulman – menait une double vie.
Aujourd’hui, Husayin passible de la peine de mort pour “ hérésie ” et “insulte à la divinité. ” La plupart des habitants de cette grande ville palestinienne le pendraient volontiers. Ses parents le voudraient «en prison pour toute la vie pour avoir abandonné l’Islam».
« Il doit être brûlé à mort », a déclaré Abdul-Latif Dahoud, un résident de 35 ans de Qalqilya. « L’exécution doit avoir lieu en public pour être un exemple aux yeux de tous ».

{.../...]

De son côté, le Hamas a déjà annoncé être heureux de l’arrestation et espère une peine sévère. Puis, le mouvement rappelle que « Les propriétaires des cafés se doivent de surveiller l’activité de leurs clients »

Sources : http://jssnews.com/2010/11/11/blog-pale ... que-islam/

 

Waleed Al Husseini blogueur athée.jpeg

 

Question

Verrons-nous les chefs des États démocratiques, les personnalités politiques et civiles, certaines '' associations qualifiées  [ dont les antiracistes ] se mobiliser pour exiger de '' l'autorité palestinienne '' la libération de Waleed Al Husseini blogueur athée ?

 

Suite

ARABE et ATHÉE

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2010/11/19/arabe-et-athee.html

 

Les commentaires sont fermés.