Crab2ddcc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

Ma République se meurt

 

 

jeannette bougrab,halde,ump,ps,islam,athéisme,mrap,fanatisme religieux,laïcité

Crab

Avoir mis fin aux élucubrations de la Halde est un acte de salubrité publique qui lui restera crédité, Jeannette Bougrab dans son livre fait part de ses craintes, extrait :

« J'ai peur que cette France ne soit bientôt plus la France. Je suis tétanisée à l'idée que, demain, je pourrais ne plus être libre de penser, de dire ce que je veux, de blasphémer Ne supportant plus le « politiquement correct » des élites qui répètent que « tout va bien », elle redoute « la première conséquence de cet aveuglement, de ce déni de la réalité» : « L'installation définitive des partis extrêmes en France. » ( Ma République se meurt, Grasset )

 

Suite :

http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2013/02/03/insoumise-et-sans-voile.html

 

 

 

Les commentaires sont fermés.